F.A.Q - Questions fréquentes

A.T.S.Ménage Repassage à Domicile possède un agrément simple attribué par le préfet de la région et un agrément Qualité délivré par le Conseil Général, qui permet à nos clients de bénéficier de la déduction fiscale de 50 %, du taux de TVA réduit et du paiement par CESU sur les activités généralistes des Services à la Personne.

La Qualité est au centre de nos préoccupations : du recrutement à la prestation de service, en passant par le suivi qualitatif, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients.

L’efficacité et le sérieux de nos équipes permettent à A.T.S.Ménage Repassage à Domicile de garantir une large gamme de prestations de qualité.

Nos intervenants sont salariés d’ A.T.S.Ménage Repassage à Domicile

Nous effectuons une sélection rigoureuse de nos intervenants :
en moyenne, sur 50 dossiers de candidatures, le service recrutement embauche 1 employé, après contrôle de leurs références : casier judiciaire vierge, diplômes, expérience auprès des anciens employeurs, certificats de travail, entretien individuel…

Notre partenariat avec UPROMI vous garantit un personnel intervenant qualifié et/ou diplômé.

Nous organisons des visites surprises chez le client lors des interventions (avec son accord).

Nous mettons en place une fiche « suivi des prestations » permettant d’évaluer la qualité des services.

Nous réalisons une étude de satisfaction afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

L’ensemble de ces contrôles nous permet d’assurer l’application de notre démarche qualité.

Dans un souci d’efficacité et de simplicité, nous suivons un déroulement en 4 temps :

1. Évaluation des besoins du client (définition précise de la mission recherchée, profil du candidat, horaires d’intervention…).

2. Sélection du profil correspondant, puis entretien de présentation de la mission.

3. Présentation de l’intervenant au client.

4. Début de la prestation.

Nous mettons en place les interventions suivant la demande et les impératifs du client.

A.T.S.Ménage Repassage à Domicile privilégie la satisfaction du client qui passe par les qualités humaines et professionnelles de l’intervenant.

C’est pourquoi, si le client n’est pas satisfait, il est important qu’il en informe son conseiller pour qu’A.T.S.Ménage Repassage à Domicile mette le plus rapidement possible un autre intervenant à sa disposition.

A.T.S.Ménage Repassage à Domicile assure la continuité de son service par le remplacement de son intervenant.

Oui, l’intervenant A.T.S.Ménage Repassage à Domicile reste le même pour assurer un service de qualité et instaurer par ailleurs, une véritable relation de confiance.

Le client n’est pas l’employeur ! En tant que prestataire, nous employons l’intervenant et nous nous occupons de toutes les démarches administratives : contrat de travail, déclaration unique d’embauche à l’URSSAF, congés payés, visite médicale, charges sociales, droits et devoirs des salariés.